"L'équipe séniors Messieurs a disputé vendredi 2 juillet 2021 le championnat de Ligue par équipes Promotion séniors sur le parcours de la Cabre d'Or. Le défi était élevé pour se qualifier dans les quatre premières équipes parmi les neuf engagées. D’autant qu’une équipe était grande favorite; Aix-Marseille alignait six joueurs dont le plus haut index était 6,2.
C’est donc logiquement que cette équipe terminait à la première place du classement des parties individuelles en stroke-play avec cinq scores inférieurs à 81 (+ 9).
Notre équipe du Luberon, pénalisée par les forfaits tardifs de Maurice Blanchard et Andy Brown, terminait à la dernière place, mais il faut noter la bonne performance de Jef Peloux qui a rendu une carte de 83 ( +11); la onzième meilleure carte du plateau de 54  joueurs. Malheureusement les autres scores de notre équipe n’ont pas été aussi satisfaisants, avec seulement deux scores inférieurs à 90. Mais il ne faut avoir aucun regret car pour atteindre la quatrième place qualificative pour les match-play du samedi, il fallait rendre cinq cartes inférieures à ce score.
Il faut féliciter toute l’équipe pour cette participation, particulièrement les suppléants de dernière minute René Roy et Lucien Poutoire.
L’année prochaine nous inscrirons une équipe Vétérans avec de meilleurs espoirs de qualification."


Gilles Miniaou
Capitaine équipe séniors de Ligue